Le jacuzzi accessible à tous

Tout le monde peut désormais installer un jacuzzi chez soi grâce à la découverte d'un nouveau type de caoutchouc qui peut être formé à la main.

Cette option n'était auparavant disponible que pour les personnes ayant des articulations solides.

Le système original, composé de dalles reliées entre elles pour pouvoir être déroulées sur le sol, nécessitait une grande force musculaire dans toutes les parties du corps pour être installé. La personne qui l'installait devait étirer ses bras et ses jambes tout en se penchant à différents angles, ce qui provoquait souvent des douleurs musculaires et des maux de dos par la suite. L'installation prenait également 4 à 5 heures et nécessitait d'être pratiquement collé au sol pendant le processus.

Un jacuzzi ne nécessite que 20 à 30 minutes à une seule personne pour être installé sur n'importe quelle surface sans aucune aide. Il est composé de modules individuels qui s'emboîtent comme des pièces de puzzle. Ils sont suffisamment grands pour qu'on puisse s'y asseoir confortablement, mais suffisamment petits pour qu'on puisse les transporter facilement.

Les systèmes destinés à être installés à domicile ont d'abord été mis au point par l'International Spa Association en 1985, mais en raison de leur coût élevé et de leur gamme de couleurs limitée, très peu de personnes pouvaient se les offrir. Cela a conduit au développement d'autres modèles, dont l'un est désormais disponible sur le site www.spabad-store.com .

Le système fournit une base solide composée de tuiles qui permettent la circulation de l'air et l'évacuation de l'eau par de petits trous entre elles. Les modules se soulèvent comme des pièces de puzzle du sol sans laisser d'espace où la saleté ou la poussière peuvent s'accumuler (voir ci-dessous). Chaque module est doté de deux poignées situées à côté des bouches d'aération ; avis tropic spa à lire ici

Dernières sorties au niveau Installateur de piscine sur opiscine.fr.