L'été arrive à grands pas, ce qui signifie des journées ensoleillées, des barbecues dans l'arrière-cour, des moments de détente et de nombreuses heures au spa. Avant de commencer à utiliser votre jacuzzi spa quotidiennement, il est important de le préparer pour un usage intensif.
Changez la température
Pendant les mois d'hiver, la plupart des gens maintiennent la température de l'eau de leur spa entre 98 et 104 degrés. Cependant, les spas ont généralement une plage de température de 80 à 104 degrés. Lorsque le temps se réchauffe, un réglage d'été du spa consiste simplement à baisser la température de votre spa et à utiliser le spa pour se refroidir. Selon le style de chauffage de votre spa, vous pourrez peut-être le déconnecter complètement. Vous pouvez toujours utiliser vos jets de thérapie dans de l'eau fraîche et rafraîchissante. Ou maintenez la température de votre baignoire à un niveau élevé pour continuer à profiter d’une eau chaude apaisante et utilisez-la simplement plus tard dans la soirée, une fois que les températures extérieures se sont refroidies.
Trouvez l'équilibre avec les trempages du matin et du soir
Dans les zones à faible taux d'humidité, les températures commencent à baisser au fur et à mesure que la fin de l'après-midi diminue, puis se stabilisent tard dans la nuit. Le thermomètre commence à se lever à nouveau comme le soleil. Dans de nombreux endroits, cela signifie que le crépuscule et l’aube sont des moments idéaux pour détendre les muscles endoloris dans l’eau apaisante de votre spa. La nuit, un bain à remous peut offrir une tranquillité. Profiter de votre spa pendant les heures fraîches du matin peut vous aider à vous détendre et à trouver l’équilibre en vue de la longue et chaude journée d’été.
Alors désormais vous êtes prêt pour l’été. Vous n’avez qu’à régler la température de votre jacuzzi et ensuite profiter pleinement de votre séance.